Comiques Troupers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature vadorequest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vadorequest




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature vadorequest Empty
MessageSujet: candidature vadorequest   candidature vadorequest Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:57

mon nom est vadorequest.
je suis classé 685 eme.
je suis commercant,
je me suis inscrit a space avant le changement ou tout les joueurs ont du virer vers une nouvelle galaxie.
c'est a dire il y a plus d'un an. avant, j'était dans l'A.O.D, mais mes potes sont devenus inactif, trop de travail en segonde disent-ils ...
je ne trouvait pas d'ally a mon niveau ou je comprenne parfaitement la langue a part vous ..
Donc je viens.
je ne me connecte pas deux heure part jour , j'ai 3 petits frere et 1 petite soeur, donc, chacun 1 heure. jé 17 ans depuis 23 jours.
je suis assez actif et je ne risque pas de raider un allié , cat je ne possede pas de flotte de combat .( 4 gros chasseur et un croiseur imp.), donc pas grand chose.
voila , je vous laisse déliberer avant.

P.S: avant de venir sur le fofo , jé discuté avec SELLIX et il m'a dit de poster directement , , j'espere que 'est sa .
je ne peux pas poster de candidature car j'ai quitté mon ally il y a 3 jours . il faut 1 semaine.

- Points de construction: 798.106

- Points de recherche: 186.096

- Points de flotte: 113.318

- Points total: 1.097.521
Revenir en haut Aller en bas
vadorequest




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature vadorequest Empty
MessageSujet: Re: candidature vadorequest   candidature vadorequest Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:18

pourquoi , il y a deux type d'ally sur ce fof (G.I.G et C.B.D ????
je voulais aller sur la C.T.F.T , ca a pas été actualisé ??
Revenir en haut Aller en bas
ced654
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature vadorequest Empty
MessageSujet: Re: candidature vadorequest   candidature vadorequest Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:23

oui tu peu faire la demande pour rentré dans la C.T.F.T il n'y a pas de souci oui désolé pour le forum mais en faite en france on avais deux alliance la G.I.G et la C.B.D et on a laissé comme ca mais tout se qui sont dans notre alliance C.T.F.T maintenant c ce qui été dans ces deux alliance avant tu peu faire ta demande quand tu ve tu sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
vadorequest




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature vadorequest Empty
MessageSujet: Re: candidature vadorequest   candidature vadorequest Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:24

je te remerci , je viendrais poser ma candidature des que je le pourrais , entre 2 et 4 jours.
c'es- ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature vadorequest Empty
MessageSujet: Re: candidature vadorequest   candidature vadorequest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature vadorequest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comiques Troupers :: Demande à l'alliance :: Salut pyroman de sinikv2 (ledebile) G1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser