cr-42 Invité
| Sujet: Quelques régles à respectés Sam 4 Nov - 14:39 | |
| Salutation Cher joueur .Voilà plusieurs règles à respecter pour déposer votre candidature. Sans çà elle sera tout simplement refusée. Première règle : L'obligation de s'enregistrer sur le forum.
Deuxième règle : Le langage SMS est exclu.
Troisième règle : La présentation doit être complète, c'est à dire votre nom Ingame, Pas de coordonnées (bar ouvert a tous), vos points totaux, nombre de planète à votre disposition, depuis quand êtes vous inscrit a Space-Pioneers, votre ancienne alliance (si vous en avez eu une), votre motivation pour venir chez nous, vers quel type de progression vous orientez-vous (commerçant ou guerrier). Quatrième règle : Si une des trois précédentes règles n'est pas respectée votre demande sera obligatoirement refusée. Toute candidature sera étudié entre 24 & 48h. Une présentation correcte entraîne, en principe une réponse rapide.
Une présentation moyenne demandera plus de temps et ce qui est normal.
Une présentation bâclée entraîne une réponse vraiment très rapide. Attention d’autres raisons peuvent ralentir ou accélérer les débats. Si votre candidature est acceptée, vous aurez une semaine d'essai, à moins bien sur que votre niveau soit élevé et ou vous serez directement accepté(e) . Durant votre période d'essai vous aurez plusieurs "missions" : - Se faire connaître par les 2 chefs (Ced654 & Pyroman) ou le(s) adjoint(s) et leur donner les informations qu’ils demanderont. - Participer au forum au moins deux fois par semaine pour nous montrer sa motivation (partie flood rajouter pour se lacher). - Augmenter et bien sur évoluer dans le jeux. - Avoir une activité élevé au minimum de 10% (2h par jour sur le jeux)Si ces quelques règles ne sont pas respecté, vous ne resterez pas plus d'une semaine dans notre alliance. Une fois votre période d’essai terminée, nous veillerons à voir si nous avons du vous posez quelques avertissements, et si ceux là excède 3, alors, vous partez de vous mêmes ou nous vous aidons à le faire. Si vous changez de nom Ingame : vous devez nous prévenir dans les plus brefs délais. Si cela n’ai pas fait, kick et ban de l'alliance seront mis en oeuvre. Respectez bien nos pactes : si vous attaquez une alliance avec qui nous avons un pacte vous devrez rembourser les gains que vous avez eu + les pertes défensives (flottes + défenses) et lui donnez une majoration qui pourra varier de 10 à 100%. Et bien sûr, celà sera fait sans que les G.I.G ne vous viennent en aide. Pour votre enregistrement sur le forum: regardez le haut de votre écran, il y a une case se nommant "s'enregistrer", cliquez dessus, remplissez les champs et validez. N’oubliez pas de mettre votre pseudo Ingame et demandé les droits au fondateur qui se nomme "Ingame : Decampeur" et sur le "Forum : Sinikv2. Sans cela vous serez intégré à un groupe, n'ayant que les accès public...voila merci. D'autres questions vous seront posés Ingame par le Fondateur ou par les personnes désignés Chef d'alliance._____________________________________________________________________________________________ Merci d'avoir tout pris en compte. |
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