Comiques Troupers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 demande de fusion [PILLS]

Aller en bas 
+2
Sinikv2
Osmos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pyroman
Invité




demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:22

Salut à vous guerriers intergalactiques, je me présente à vous en tant que dirigeant de la PILLS. Le peu de membre à rendu mon alliance fantôme et notre forum ce voit déserté depuis quelques mois. C'est pour ça que je viens vous proposer une fusion, ce qui permettra à mes membre de pouvoir évoluer à un nouvel échelon et vous permettre de monté au classement.

Pyroman, guerrier des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Osmos
Admin
Osmos


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:51

tu demandes une fusion avec la GIG ou la CBD

PS: on fait tous un peu partie de la même alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sinikv2
Admin
Sinikv2


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Banlieue Athusienne !
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:35

osmos c'est pour la gig mdr il n'y a pas d'adresse de forum pour la C.B.D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zibouni.net
Osmos
Admin
Osmos


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:03

on sait jamais lol , et puis voila quoi les GIG savent que si ils veulent ils peuvent nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:41

Very Happy , sinon votre avis sur la question. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osmos
Admin
Osmos


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:49

moi perso , je pense que ce serait une bonne affaire pour les GIG et il monteraient bien dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:00

ba un joueur classé 44 et l'autre 59 c pas mal Very Happy:D:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ced654
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:26

oui moi je suis pour et si il participe assez sur le forum il peuvent rejoindre la CBD plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ogrum
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/07/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:36

dommage votre forum avez l'air sympat,vous ete combient a vouloir nous rejoidre?
Revenir en haut Aller en bas
ogrum
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/07/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:38

waha a écrit:
oui moi je suis pour et si il participe assez sur le forum il peuvent rejoindre la CBD plus tard

on veux nous voler la vedette Smile

étant le chef des alliances avec ogrum je veut les classement flotte et construction de tout vos joueurs juste les point me suffisent !

avec en partie leur niveau de jeux ce qui veut dire noob ou non enfin s'il se sont fait recycler répétitivement !

Dites moi tout ca et on engagera alors cette fusion !
Revenir en haut Aller en bas
ced654
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:30

oui c clr ca serao bien de savoir tout ca et on pe pa prendre trop de monde non plus
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:06

Mon alliance se compose de 4 joueur bien classé et actif et 2 autres
joueurs assez passif voir inexistant. Je vous posterai leur statistique
dans peux de temps.
Revenir en haut Aller en bas
bzh




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:40

vous etes les Pills sur OG U25? je connaissais Sizer fût u n temps..
Revenir en haut Aller en bas
Osmos
Admin
Osmos


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:57

J'ai vu les classements des joueurs de la PILLS et j'avoue que ce serait enorme pour la GIG , vous passerez direct 7ème ou un truc dans se genre. Sachant que nous étions 5 ème auparavant , avant la formation de la C.B.D, sa voudrait dire que si on se mettait tous ensemble on pourrait ètre 3ème voir mieux.
Mais je pense que l'important pour l'instant est d'avoir deux alliances qui s'entendent bien et s'entraide , ainsi que pas enormément de membres. Je remarque de plus en plus que les GIG participent de mieux en mieux a la vie du forum et j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:03

Statistiques du joueur: Tsunami Pillsien


Points # Place

Flotte: 26.410 480

Recherches: 245.306 18

Constructions: 1.109.779 37

Points totaux: 1.381.495 42







Statistiques du joueur: pyroman





Points
# Place


Flotte:
27.329
465


Recherches:
157.797
33


Constructions:
519.634
136


Points totaux:
704.761
143





J'attend les 2 dernières stats.
Revenir en haut Aller en bas
Sinikv2
Admin
Sinikv2


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Banlieue Athusienne !
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:09

okey jusque la c'est tout bon mais max 4 joueur dans la gig sont autorisé normalement 3 mais ca ferais bcp trop il faut max 20 membres et si c'est 21 ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zibouni.net
pyroman
Invité




demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:18

cramo
xx:xx:xx
L'homme de la méthode (Commerçant)
1203523|58




Kijax
xx:xx:xx
Assassin cross (Commerçant)
660433|156





j'ai pour l'instant aucune nouvelle de ces 2 là, donc je patiente.Very Happy


EDIT by Sinikv2 : Ne précisez aucune coordonée car ce n'est pas un bar privée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ogrum
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/07/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:21

moi je suis prenneur,pour votre incorporation dans l'alliance,le nombres de place et bonne encore,si l'integration ce fais nous pouvons bien aller a 30 max,non?
Revenir en haut Aller en bas
ced654
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:25

moi je suis pour les prendre ca va bien nous aider et apres on pourra mettre certain membre actif dans la CBD pour équilibrer les deux alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sinikv2
Admin
Sinikv2


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Banlieue Athusienne !
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:44

25 membre grand maximum ogrum sinon c'est une trop grosse alliance et c'est pas bien dutout !

ps : pour pyroman faite vos demande pour intégrer l'alliance ingame et bienvenue chez les gig ! mais attention inscription au forum et le faire vivre est obligatoire eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zibouni.net
ced654
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:55

oui bienvenue a vous et si vous bouger assez sur le forum une place chez les CBD sera ouverte je pense et oui pas plus de 22 chez les GIG sinon ca part dans tout les sens et c un pe la merde
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:03

ok, je vous remerçi, je transmet la nouvelle à mes membres. Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
ogrum
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/07/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:35

je suis ok avex vous pour les prendre,mais je ne le suis pas pour le reste,30 je pense que c'est un bon compromis,dejas que le pourcentage des gens actif est plutot faible
Revenir en haut Aller en bas
Sinikv2
Admin
Sinikv2


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Banlieue Athusienne !
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:10

les joueurs ayant moins de 10% d'activité doivent etre mis dans la wing gig ou quitter l'alliance car 10% c'est pas grand chose ! mes 30 membres ces énormes ca fait pas une bonne opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zibouni.net
ced654
Admin



Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:36

il n'y a plus de wing gig vu qu'il été plus que 3-4 on leur a dis de venir chez nous et oui 30 ca fait trop c pas bonne impression pour les autre alliance donc en dessous d'un certain fo les prevenir qu'on les vire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion [PILLS] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [PILLS]   demande de fusion [PILLS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion [PILLS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une demande de pacte
» demande de pact total
» demande de PNA avec les [TRoC]
» Formulaire a remplir pour toute demande :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comiques Troupers :: Demande à l'alliance :: Demandes de Pactes & Fusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser